dimanche 8 avril 2012

08/04/2012








Léa Soulis.

1 commentaire:

  1. Bonsoir !

    Je suis tombé par pur hasard sur ton blog et y ait vu que tu aimerais bien devenir modèle pour des photographes.
    Je me permet de te contacter car je suis moi même jeune (17 ans) et surtout parce que je suis en Terminale BAC pro Photographe.
    C'est pourquoi, dans un but personnel et professionnel, que je te propose de collaborer afin de pouvoir te lancer dans le mannequinat et, par la même occasion de me lancer pleinement dans le monde de la photographie.
    Si tu veut, aussi, j'ai quelques noms de photographes professionnels ayant déjà une expérience dans le métier afin que tu prennent contact en poursuive ton rêve.

    Je te laisses mes coordonnées si tu veut me contacter mais il est libre court a ton choix !

    voici donc mon mail renaud.burg@gmail.com
    ainsi que mon numéro de téléphone personnel 06 50 68 68 08

    Quel soit ta réponse, je te souhaite de continuer le plus loin possible dans ce que tu veut faire et surtout de ne pas lâcher ton objectif.

    Bonne soirée et à bientôt, je l'espère.

    Renaud.

    PS : j'ai aussi remarqué que tu avais poster uniquement des portraits réalisés en extérieur, peut-être serait-ce le moment de réaliser des images en studio ?

    RépondreSupprimer